Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréaLéti
28 mai 2007

Que mange Maël à 8 mois ???

Voici donc la suite de l'aventure diversification...

IMG_3179



Côté légumes, on ne s'arrête plus ! Purée le midi et le soir, le lait ne suffisait plus à caler son petit estomac.
Le midi, purée sans féculent ( 200g maxi), et le soir 60 à 100g de purée avec pommes de terre ou semoule de riz.
La semoule de riz, c'est sympa, ça épaissi et il n'y a pas de gluten.

Comment je l'utilise ?

Je fais une purée classique, un peu liquide.
Je cuis ensuite la semoule de riz à part pendant une dizaine de minute ( 1/8 de litre d'eau pour 2 cuillères à café de semoule).
Et hop, je mélange ! ça fait de petits grains, mais ça ne le dérange pas du tout.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité