Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréaLéti
6 décembre 2010

Portage

Bébé de janvier, bébé au temps frisquet !
Oui... mais une veste de portage coûte très cher! et dure peu de temps finalement... Alors voici ma petite création du week end !

Il faut :
- un gilet polaire... j'ai pris une taille au dessus de ce que je prends d'habitude (le mien ressemble à ça, 22€ chez décathlon )

veste

- une fermeture éclair adaptée à celle du gilet (<5€)
- du tissus polaires (j'ai superposé deux bandes, de 70cm de haut et de 40cm de largeur en bas et 60cm de largeur en haut)
- de l'élastique (pour poser tout et haut et tout en bas, comme ça, la bande évolue avec la croissance de bébé)

Et voilà ! en 1h30, c'était fait ! C'était avec les moyens du bord, donc la polaire n'est pas assortie à celle du gilet..  (c'est les "restes" du baby-nomade pour Delphine )mais bon, peu  importe !

veste_de_portage


Les ++, je peux mettre le gilet avec ou sans bébé porté en écharpe... et je peux mettre mon manteau par dessus !

Je tente d'expliquer comment j'ai fait ici;..

tuto_portage1

tuto_portage2

tuto_portage3


Publicité
Commentaires
S
pas mal ton idée!! je note!
Publicité
Archives
Publicité