Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréaLéti
16 janvier 2011

Il fait gris, je couds... ça occupe quand on est

Il fait gris, je couds... ça occupe quand on est canapette...

Créations de la semaine dernière, une robe et sa brassière en taille 3 mois. Le tissus est en velours gris, ça ne se voit pas trop sur la photo. Et le petit ruban est rose pale.

J'ai aussi tenté la turbulette japonisante des moutons de kallou. C'est en polaire rose.  je n'avais pas de biais, alors j'ai juste fait la coupe aux ciseaux cranteurs et j'ai fait une petite couture en broderie étoiles tout autour...

turbulette_japonisante

robe_et_brassi_re

Je précise que ça a été fait en novembre... mais publié plus tard pour garder le suspens du sexe du futur bébé !!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité