Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréaLéti
30 novembre 2010

Création maison !

Pour une ronde de Noël, je dois offrir un cadeau à une personne qui aime le scrapbooking... Je ne savais pas trop quoi faire et le "fait maison" était à privilégier...

J'ai donc fouillé sur le net et j'ai décidé d'inventer un sac de rangement de voyage... Voilà le résultat, pas parfait, mais plutôt fière de moi ! ...

bricobag

Comment ça marche ?


Version sac fermé : (les boutons sont faits à la main en pâte fimo)

DSCN9038


Version ouverte :
DSCN9044  DSCN9043

Concrètement :
Au centre, on range les crayons, les colles, les ciseaux...
DSCN9046

En dessous, deux compartiments, pour mettre des feuilles en  30*30 ou des revues diverses: DSCN9047

Sur le côté gauche, une grande trousse à fermeture éclair :
DSCN9048

et sur la droite, une pochette pour mettre papiers, livres...
DSCN9049


et voilà ! reste à savoir si l'intéressée sera contente !!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité